Un Outil efficace et personnalisable
Suivez l’intégralité de nos prestations SAV en temps réel Statistiques d’appels, CRM Client, Reporting personnalisé, Découvrez les fonctionnalités Premium de notre application.
Démo vidéo
UNE COMMUNICATION SAV OPTIMALE
Le système tient informé le client par SMS et E-mail à chaque étape : à l’ouverture du dossier, dès que le technicien valide la date et l’heure d’intervention, quelques minutes avant l’intervention, et un formulaire de satisfaction est envoyé systématiquement après chaque intervention pour vérifier que l’appareil en panne est bien remis en service.
De cette façon nous garantissons une totale transparence à nos clients, et nous optimisons sans cesse la qualité de nos prestations.
LES FONCTIONNALITÉS DE NOTRE APPLICATION WEB
GESTION DES CLIENTS
Réception d’appel, Pré-diagnostic et Historique des échanges avec le client.
GESTION DES SOUSCRIPTIONS
Portail de souscription intuitif, interfacé avec votre système de caisse en Webservices.
GESTION DES RÉPARATEURS
PortailPlus de 300 centres techniques agréés triés en fonction de leurs compétences & localisation.
GESTION DES INTERVENTIONS
Planning intelligent, Rapports d’intervention avec Photos & Signature du client.
GÉOLOCALISATION EMBARQUÉE
Le client peut suivre en direct le parcours du réparateur en chemin pour l’intervention.
TRANSPARENCE CLIENT
Le client reste informé sur l’avancement de son dossier par notification E-mail et SMS.
FACTURATION
Les répartitions de primes et calculs de commissions se font automatiquement.
EQUIPE TECHNIQUE
L’équipe technique est à votre disposition pour établir les fonctionnalités dont vous avez besoin.
Un tableau de bord personnalisé
En fonction de votre profil utilisateur, plusieurs indicateurs clés et raccourcis apparaissent dès votre connexion à l’interface. Disposez d’un état en temps réel des évolutions statistiques de vos équipes, des souscriptions, des interventions, et bien entendu de vos commissions.
Un outil de pré-diagnostic intégré
Dès la réception d’appel au service client Sicar Assurance, l’opérateur est chargé d’identifier quel est l’objet de la panne du client. Pour ce faire, nous disposons d’un outil de questionnaire élaboré directement avec les constructeurs, pour qualifier au mieux la demande du client et renseigner en amont un maximum d’informations sur la fiche d’intervention destinée au réparateur. Cela lui permettra d’anticiper ses besoins en pièces détachées ainsi que le temps estimé pour l’intervention.
La Géolocalisation des Réparateurs
Cette nouvelle fonctionnalité donnera une entière satisfaction à vos clients en attente d’un dépannage, inutile d’appeler le service client pour savoir quand le réparateur arrive sur le lieu d’intervention, le client peut suivre en temps réel la progression du réparateur sur la carte. Une fonctionnalité premium pour une réactivité inégalée.
Compatible sur tous vos supports
Notre application est disponible à partir de n’importe quel appareil ayant accès à Internet : PC / MAC , Mobiles / Tablettes, l’affichage responsive vous permet d’accéder à notre application tout en conservant une ergonomie optimisée et une fluidité à toute épreuve.
RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE
YVES GANANSIA
Initiateur des programmes d’extensions de garantie en France, Directeur Général de Sicar Maroc & Président du Groupe AGIS
DAVID HATWELL
Chef de Projet de l’application Web de Gestion Sicar Maroc & Directeur Informatique du Groupe
SARRA AMEUR
Responsable du Réseau SAV Sicar Maroc & Contrôleur de Gestion du Groupe